A propos de réseau de Vizeum

Vizeum fut créé pour la nouvelle ère des médias: un monde convergent où les consommateurs et le contenu se rejoignent, en temps réel, sur diverses plates-formes et appareils de toutes sortes; un monde largement influencé par une technologie numérique qui redéfinit entièrement l’environnement où les marques et les gens cohabitent.
Vizeum embrasse chaque facette de ce nouvel environnement, liant à la fois les médias sociaux, la mobilité, en ligne ou hors ligne, générant ainsi des émotions qui bâtissent la confiance et de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs.
Vizeum: des Connexions Qui Comptent

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Big Brother Canada et eOne ont fait équipe pour recréer une intégration multidimensionnelle visant à supporter le lancement du film DIVERGENT.

DIVERGENT a bénéficié d’une forte visibilité sur Big Brother Canada dans le cadre d’une intégration spéciale en deux parties. Il s’agissait d’une première, puisqu’elle s’étalait sur deux épisodes : la projection, suivie du défi.

L’intégration comprenait du contenu intégré à même l’émission, une projection exclusive, un défi inspiré de Divergent, une trame sonore Divergent, le placement de produit et des panneaux sur mesure à l’écran, diffusant #DIVERGENT.

Vizeum a négocié et supporté la sortie du film au moyen d’une commandite solide et efficace auprès du diffuseur qui incluait des publicités, des panneaux publicitaires et l’exclusivité sur le film.

Isobar a exécuté et enligné sa commandite numérique au moyen d’une domination de page d’accueil et de pre-rolls.

Sur les réseaux sociaux, Isobar a développé un concours sur Facebook, le « Divergent Prize Pack Giveaway ».