A propos de réseau de Vizeum

Vizeum fut créé pour la nouvelle ère des médias: un monde convergent où les consommateurs et le contenu se rejoignent, en temps réel, sur diverses plates-formes et appareils de toutes sortes; un monde largement influencé par une technologie numérique qui redéfinit entièrement l’environnement où les marques et les gens cohabitent.
Vizeum embrasse chaque facette de ce nouvel environnement, liant à la fois les médias sociaux, la mobilité, en ligne ou hors ligne, générant ainsi des émotions qui bâtissent la confiance et de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs.
Vizeum: des Connexions Qui Comptent

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Hunger Games: Mockingjay Part 2

Pour le chapitre final de la série des films « Hunger Games », Vizeum et Isobar ont collaboré avec eOne sur une série d’exécutions uniques à travers le Canada. À l’été 2015, l’équipe a donné le coup d’envoi à la Révolution Mockingjay avec une campagne de notoriété où fut révélé le fameux salut à trois doigts du film, symbole iconique de la révolte, au Centre Eaton de Toronto. Cette offensive a été coordonnée à travers le monde dans 21 grandes villes incluant New York, Los Angeles, Paris, Milan, Londres, Stockholm, Mexico City, Moscou, Munich, et plusieurs autres. Le dévoilement est devenu un sujet chaud mondialement et a généré beaucoup de bruit pour un des films les plus populaires de l’année! Vizeum a aussi orchestré un maquillage de wagons de métro à Toronto et à Montréal, avec une domination autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, rendant ainsi le trajet entre la maison et le travail le matin des plus divertissants! Pour le volet numérique,

Vizeum et Isobar ont travaillé avec Spotify afin de créer une liste musicale d’hymnes de bataille Mockingjay, générée par les utilisateurs.