A propos de réseau de Vizeum

Vizeum fut créé pour la nouvelle ère des médias: un monde convergent où les consommateurs et le contenu se rejoignent, en temps réel, sur diverses plates-formes et appareils de toutes sortes; un monde largement influencé par une technologie numérique qui redéfinit entièrement l’environnement où les marques et les gens cohabitent.
Vizeum embrasse chaque facette de ce nouvel environnement, liant à la fois les médias sociaux, la mobilité, en ligne ou hors ligne, générant ainsi des émotions qui bâtissent la confiance et de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs.
Vizeum: des Connexions Qui Comptent

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

Annette Warring et John Stockwell présentent un séminaire exécutif sur le travail et le talent agiles dans l’économie numérique

VIZEUM_WARRING_STOCKWELL

Suivant notre volonté à piloter une stratégie de talents agile et à partager notre réflexion et leadership autour de cette priorité d’affaires, notre chef de la direction Annette Warring et notre chef de la gestion des talents John Stockwell ont récemment offert un séminaire exécutif pour une dizaine de chefs en ressources humaines issus des principales entreprises au pays dont American Express Canada, Manulife et Rogers.

Le Colloque Dentsu Aegis Network, présenté la semaine dernière aux bureaux de DentsuBos, avait pour thématique Talents et Mode de Travail Agiles. Le séminaire était centré sur l’avantage compétitif que recèle l’agilité organisationnelle dans un environnement d’affaires rendu désormais plus complexe, dynamique et compétitif. John a présenté un cadre de travail dont le noyau est l’expérience employé et autour duquel les sphères culturelles, physiques et technologiques travaillent en synergie pour valoriser, engager et habiliter les gens à performer de façon optimale.

Annette a quant à elle partagé avec le groupe l’histoire de DAN et le rôle clé que jouent les gens dans notre stratégie d’affaires. Elle a parlé des trois forces déterminantes pour DAN qui nous poussent à redéfinir ce que l’excellence en matière de leadership représente : un, devenir une organisation 100% adaptée et performante dans l’économie numérique; deux, assurer la croissance de notre organisation de 30 000 personnes actuellement à +70 000 personnes en 2020 avec un revenu de 5 milliards de livres sterling; et trois, faire avancer notre entreprise grâce à notre nouveau modèle opérationnel, OM2.

L’une des principales conclusions de ce séminaire est que l’environnement d’affaires actuel marqué par la volatilité offre aux organisations l’opportunité d’influencer leur transformation. Afin que cette transformation soit une réussite, les gens doivent être au cœur de la stratégie d’affaires.

« Alors que nous ouvrons de nouvelles voies et sommes à définir le concept de Travail Agile chez Dentsu Aegis Network, d’autres organisations incluant celles de nos clients sont également en train de vivre l’évolution de leur espace de travail traditionnel, a conclu John Stockwell. En tant qu’employeurs, cela nous offre une opportunité unique de forger une relation nouvelle avec nos gens qui tient compte de la façon qu’ils ou elles souhaitent travailler. » >