A propos de réseau de Vizeum

Vizeum fut créé pour la nouvelle ère des médias: un monde convergent où les consommateurs et le contenu se rejoignent, en temps réel, sur diverses plates-formes et appareils de toutes sortes; un monde largement influencé par une technologie numérique qui redéfinit entièrement l’environnement où les marques et les gens cohabitent.
Vizeum embrasse chaque facette de ce nouvel environnement, liant à la fois les médias sociaux, la mobilité, en ligne ou hors ligne, générant ainsi des émotions qui bâtissent la confiance et de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs.
Vizeum: des Connexions Qui Comptent

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

DAN Canada lance son premier Sommet sur les milléniaux et une nouvelle étude, The Millennial Disconnect Study

DAN_MILLENIAL_SUMMIT_BLANK

TORONTO, 5 oct 2016 – La semaine dernière, Dentsu Aegis Network Canada a présenté son premier Sommet sur les milléniaux. Plus de 125 invités étaient réunis pour l’occasion au Spoke Club à Toronto. L’équipe de Recherche et d’insight consommateur de DAN a présenté une nouvelle recherche, The Millennial Disconnect Study. Propulsée par l’outil propriétaire de Dentsu Aegis, Consumer Connection System (CCS), l’étude révèle trois segments de milléniaux additionnels qui vont au-delà du groupe bien souvent stéréotypé qui compose cette génération. La nouvelle analyse des segments se penche sur les préférences médias, les intérêts en matière de contenus, avec une emphase sur les points de contact touchant aux attitudes et aux passions qui distinguent les différents segments de milléniaux.

La recherché qui a sondé plus de 4 400 Canadiens anglophones et francophones en ligne montre qu’il y a une vraie déconnexion auprès des milléniaux et une opportunité manquée pour les marques avec cette génération, alors que 58% de cette population n’est pas atteinte par les annonceurs.

L’événement qui s’est tenu en partenariat avec Facebook, a mis de l’avant des experts de Dentsu Aegis, Facebook, Spotify, ComScore, Nielsen, Youtube, Instagram et AOL, qui ont partagé leurs perspectives sur le processus décisionnel, la mobilité, les relations et les cercles de confiance clés des milléniaux.

Lisez ce que la presse a à dire sur la nouvelle étude The Millennial Disconnect Study ici : Infopresse, Milléniaux: à peine 42% atteint par les annonceurs

Infopresse – Milléniaux: à peine 42% atteint par les annonceurs