A propos de réseau de Vizeum

Vizeum fut créé pour la nouvelle ère des médias: un monde convergent où les consommateurs et le contenu se rejoignent, en temps réel, sur diverses plates-formes et appareils de toutes sortes; un monde largement influencé par une technologie numérique qui redéfinit entièrement l’environnement où les marques et les gens cohabitent.
Vizeum embrasse chaque facette de ce nouvel environnement, liant à la fois les médias sociaux, la mobilité, en ligne ou hors ligne, générant ainsi des émotions qui bâtissent la confiance et de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs.
Vizeum: des Connexions Qui Comptent

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

Dentsu Aegis Network : Forte croissance organique de 9,4 %

VIZEUM_DAN_FINANCIALS

17 FÉVR. 2016 – Le groupe Dentsu, qui combine les entités Dentsu Inc. et notre société mère Dentsu Aegis Network, a annoncé ses résultats financiers pour l’année fiscale 2015. Ces derniers illustrent une forte année de croissance pour le groupe.

Voici les faits saillants pour notre réseau Dentsu Aegis Network :
• Dentsu Aegis Network a surpassé la compétition en matière de croissance organique, affichant une croissance de 9,4 % en 2015, incluant une croissance de 8,2 % au quatrième trimestre de 2015.
• Les détails en fonction des marchés géographiques sont inclus dans le communiqué : La région des Amériques a produit une croissance organique robuste de 4,9 % en 2015.
• Une forte lancée s’est poursuivie en matière de développement des affaires avec de nouveaux mandats en 2015, et ce, totalisant 3,6 milliards $ US.
• Rétention de comptes clients d’une valeur totale de 4 milliards $ US.
• En 2015, Dentsu Aegis Network a signé 34 acquisitions, ce qui représente un record à ce jour pour le groupe en une année. Ceci fait partie de notre stratégie du groupe, soit d’accroître ses nos capacités numériques en intégrant de nouveaux talents et en complétant notre suite de produits avec des outils numériques de pointe.

Consultez le rapport complet ici (disponible en anglais seulement).