A propos de réseau de Vizeum

Vizeum fut créé pour la nouvelle ère des médias: un monde convergent où les consommateurs et le contenu se rejoignent, en temps réel, sur diverses plates-formes et appareils de toutes sortes; un monde largement influencé par une technologie numérique qui redéfinit entièrement l’environnement où les marques et les gens cohabitent.
Vizeum embrasse chaque facette de ce nouvel environnement, liant à la fois les médias sociaux, la mobilité, en ligne ou hors ligne, générant ainsi des émotions qui bâtissent la confiance et de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs.
Vizeum: des Connexions Qui Comptent

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

John Stockwell nommé Chef de la gestion des talents de Dentsu Aegis Network Canada

VIZEUM_JSTOCKWELL_DAN

12 JANV. 2016 – Aujourd’hui, Dentsu Aegis Network annonce la nomination de John Stockwell au poste de chef de la gestion des talents. Son entrée en fonction prend effet immédiatement. John Stockwell relèvera d’Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada et de Rose Zory, chef de la gestion des talents, Amériques, et assumera l’entière responsabilité de la fonction des ressources humaines au Canada.
John Stockwell cumule une expérience de près de vingt ans dans le secteur des ressources humaines au sein d’entreprises nationales, multinationales et mondiales. Son dernier poste était celui de vice président des Ressources humaines, Amériques, chez Open Text Corporation, un chef de file en matière de gestion de l’information d’entreprise. Il a auparavant occupé divers postes de direction, entre autres chez Morneau Shepell, la plus grande firme de ressources humaines canadienne, et chez Vale, une multinationale minière.
À titre de nouveau membre clé de l’équipe de direction canadienne, John travaillera étroitement avec la haute direction et l’équipe des RH relativement à des initiatives de ressources humaines, dont le recrutement, la formation et le perfectionnement des talents, le parcours de carrière, la gestion de la performance et la mobilisation des employés.
« John est profondément passionné et engagé envers les gens, et il s’est démarqué tout au long de sa carrière par les résultats qu’il a réussi à atteindre, note AnnetteWarring. Plus que jamais, nos clients s’appuient sur des talents humains pour créer et mettre en œuvre des solutions d’affaires. Nous sommes emballés d’accueillir au sein de notre fonction de RH un dirigeant d’une telle envergure, qui jouera un rôle essentiel à l’atteinte du succès de notre entreprise dans le cadre de nos efforts de croissance. »
John Stockwell indique : « Dentsu Aegis Network est un chef de file innovateur de l’industrie et je suis très enthousiaste de réaliser cette même vision d’innovation au sein des Ressources humaines. J’ai hâte de contribuer au recrutement, à la gestion et au perfectionnement des plus talentueux professionnels du secteur ».