A propos de réseau de Vizeum

Vizeum fut créé pour la nouvelle ère des médias: un monde convergent où les consommateurs et le contenu se rejoignent, en temps réel, sur diverses plates-formes et appareils de toutes sortes; un monde largement influencé par une technologie numérique qui redéfinit entièrement l’environnement où les marques et les gens cohabitent.
Vizeum embrasse chaque facette de ce nouvel environnement, liant à la fois les médias sociaux, la mobilité, en ligne ou hors ligne, générant ainsi des émotions qui bâtissent la confiance et de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs.
Vizeum: des Connexions Qui Comptent

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

JOIGNEZ-VOUS À NOUS

Vous joindre à notre équipe

Notre engagement dans la création de « connexions qui comptent » inspire tout ce que nous faisons, autant dans la façon dont nous abordons les besoins de nos clients que dans ce que nous nous attendons de chaque personne rejoignant notre équipe.

La créativité et l’innovation sont au cœur de la culture de Vizeum. Nous amalgamons une large gamme d’expériences et de compétences avec l’expertise média multi plate-forme afin d’apporter des solutions nouvelles à nos clients.

Nous opérons dans des bureaux à plan ouvert afin de maximiser la collaboration à travers nos spécialités, avec nos partenaires médias et avec nos clients

Nous employons des personnes confiantes, autonomes, créatives et ouvertes à participer à cette culture unique et ainsi faire une différence majeure pour les affaires de nos clients.

Si vous pensez que ceci vous ressemble et êtes intéressés par un poste chez Vizeum, contactez-nous.

Trina.Paquin@dentsuaegis.com

Nos Gens

Jim Gordon, VP Senior, Directeur général - Vancouver

Jim Gordon, VP Senior, Directeur général - Vancouver

Avec ses 28 années d’expérience dans le monde des médias à Vancouver, Jim est bien connu dans l’Ouest canadien pour ses excellentes relations d’affaires, ses habiletés en créativité média et son style de négociation franc. Jim fait parti de l’équipe de direction de Vancouver depuis 18 ans et sous son leadership, Vizeum Vancouver est devenue l’une des meilleures agences médias de l’Ouest du pays.

Adrian Capobianco, Présidente Vizeum Canada

Adrian Capobianco, Présidente Vizeum Canada

Adrian est considéré comme l’un des meilleurs leaders d’agences du domaine numérique au Canada. Il a entamé sa carrière chez IBM où il a misé sur l’interconnexion entre les affaires, les technologies et la publicité. Il s’est ensuite joint à l’agence Rare Medium pour développer les activités au Canada. Il a également joué un rôle crucial en 2001 dans l’implantation de la première équipe numérique de Publicis Canada. Adrian a ensuite grossi les rangs de FUSE Marketing Group pour augmenter les revenus associés aux activités numériques, les faisant passer de 3 % à plus de 30 %. En 2008, il a lancé l’agence numérique Quizative, acquise ultérieurement par Cundari. Adrian a dirigé pendant trois ans l’équipe numérique de renommée mondiale de Cundari avant de devenir président de Proximity BBDO au Canada. Détenteur d’un MBA et expert en technologie, il aide ses divers clients à tirer profit de l’économie numérique. Adrian participe activement à la communauté marketing. Il préside de nombreux événements de remise de prix et de conférences. Il a également créé et donné des cours de marketing numérique de la CMA pour encadrer la nouvelle génération de leaders en numérique. Adrian est sollicité pour donner des conférences et est souvent invité par les médias, y compris en tant qu’expert sur les réseaux CBC, Global, et The Food Network. Il siège également à titre de vice-président sur le conseil d’administration du Partenariat canadien pour le rétablissement de l’AVC de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Marc Hamelin, Directeur général - Montréal

Marc Hamelin, Directeur général - Montréal

Marc travaille au sein du groupe Aegis depuis plus de 15 ans, s’étant occupé de plusieurs types de clients, sous plusieurs catégories. Sa vaste expérience lui confère une vision large sur les différents types de campagnes possibles, que ce soit au niveau promotionnel ou de notoriété. Chez Vizeum Montréal, Marc est principalement responsable des relations clients et du développement des affaires.

More about our network


Vizeum was created for the new era of media: A convergent world where consumers and content come together, in real time, on platforms and devices; a global world massively impacted by digital technology which is totally reshaping the environment that brands and people live in.
Vizeum embraces every dimension, linking social, mobile, offline and online, generating emotions and trust, and building powerful connections between brands and people at speed and scale.
Vizeum: Connections that Count

Brands in the Vizeum Canada Network Include:
Empower, Innov8 and Aegis Deep Blue brands are subsidiaries under the Vizeum Umbrella

Find out more at vizeum.com View our global locations

Join Us

If you would like to join Vizeum as an employee:

Our commitment in creating “Connections that Count” fuels everything we do, from the way we approach our clients’ needs to what we expect from everyone joining us.

Vizeum’s culture is one that embraces creativity and innovation. We mix a broad range of backgrounds and skills with media expertise across every kind of channel to bring fresh solutions to our clients.

We operate within open-plan offices for maximum collaboration across our specializations, with media partners and with our clients.

We employ confident, hands-on, creative and open people to participate in this unique culture and make a major difference to our clients’ businesses more quickly.

If you think this sounds like you and you are interested in working for Vizeum, please get in touch.

Trina.Paquin@dentsuaegis.com

Our People

Adrian Capobianco, President Vizeum Canada

Adrian Capobianco, President Vizeum Canada

Adrian is considered one of the top agency leaders in digital in Canada. His career began at IBM and has focused on the interchange of business, technology and advertising. From IBM, Adrian joined Rare Medium agency to help build their Canadian operations. He was also instrumental in the transition of the core team to create Publicis Canada’s first digital team in 2001. Adrian then joined FUSE Marketing Group to build their digital business, expanding it from 3% to over 30% of the firm’s revenue. In 2008, he launched the digital innovation agency Quizative, which was later acquired by Cundari Group. Adrian led the globally acclaimed digital team at Cundari three years before moving on to become President of Proximity/BBDO in Canada. Adrian has used his MBA and technology experience to help a diverse portfolio of clients leverage the changes in the digital economy, resulting in a closer connection with audiences sought and the establishment of longstanding, trusted client partnerships. Adrian is actively engaged in the marketing community. He chairs numerous national conferences and award shows including events presented by the Canadian Marketing Association and Marketing. He has also created and taught CMA digital marketing classes to educate the next generation of digital leaders. Adrian is sought after to speak at universities and has been featured widely in the media, including expert appearances on primetime TV shows on CBC, Global, and The Food Network. He also serves as Board Vice-Chair of the Heart and Stroke’s Canadian Partnership for Stroke Recovery.

Marc Hamelin, General Manager – Montreal

Marc Hamelin, General Manager – Montreal

Marc has been working for the Aegis Media group for 15 years - taking care of a number of clients across multiple categories. His deep knowledge of various categories has given him a wide vision on several types of campaigns, whether it’s image or promotional. At Vizeum Montreal, he is mainly responsible for client relations and development.

Jim Gordon, SVP, Managing Director – Vancouver

Jim Gordon, SVP, Managing Director – Vancouver

With over 28 years experience in the Vancouver media industry, Jim is well known across Western Canada for his strong client relationships, his creative media ability and his stand-up negotiating style. Jim has been part of the Vancouver management team for 18 years and under his leadership Vizeum Vancouver has grown to be one of the top media companies in Western Canada.